Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
12 novembre 2012

Nouvelle découverte : le SWAP!

interrogation

Il y a quelques jours de cela, j'ai trouvé sur le net un article d'un blog concernant le swap. Je me suis donc intéréssée de plus près à cette appelation un peu bizarre au premier abord et puis j'ai craqué je me suis lancé :) 

Mon premier swap sera un swap haut en couleur réalisé par Jass

 J'adore l'idée de préparer un colis surprise pour quelqu'un que l'on ne connait pas beaucoup et en recevoir un en échange, j'espère ne pas trop décevoir mes swappeuses dans les premiers temps ... 

 

Et vous, vous connaissez? vous aimez? vous adorez? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, tu participes au swap de Noel de Kaetline ? Je participe à celui ci également, ce qui m'en fait 2 en même temps mais je relève le défi lol et puis après j'attendrais un peu pour les prochains XD mais oui j'ai déjà commencé à réfléchir à ce que pouvait contenir mes colis ^^
G
Coucou! Je ne connaissais pas le swap et, il y a peu, je suis tombée sur un swap de noël auquel je participe maintenant. C'est vrai que préparer un colis à une personne que l'on ne connait pas est très amusant! On se creuse les méninges (et ce n'est pas toujours facile)!!
B
Moi j'ai bien hâte que débute ce swap! Comme tu dis, c'est très excitant de préparer des petits colis en espérant que ça plaise à la personne en question! Ça s'en vient tranquillement ;) Vive la patience
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
Publicité
Archives
Publicité