Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
10 janvier 2013

Longue absence ... :/

Coucou, me revoilà après une longue absence et pas mal de post en attente ...

L'année n'a pas démarrée de la mailleure des façons pour ma part mais ça rentre dans l'ordre petit à petit donc je devrais être plus présente :) 

Donc grand article pour résumer tout ce que je devais mettre ici depuis Noel (ça commence à remonter à loin là ... )

- En premier lieu, la ronde de cadeau qui avait été organisé sur ce forum et le superbe colis que j'ai reçu de la part de Camille :)

DSCF0585DSCF0586DSCF0587

 

 

DSCF0590DSCF0591DSCF0592

Son colis contenait : un petit carnet tout mignon, deux jolies cartes postales représentant des enfants, un livre de recette "Nutella", un vernis KIKO, des bonbons à la mirabelle, du ruban liberty et un petit "carnet-mot" où elle m'expliquait pourquoi elle avait choisi ces produits. Il est juste magique comme colis et l'ouvrir le matin de Noel (oui nos colis étaient à ouvrir le 25 au matin) a été un vrai plaisir.

 

- J'ai également reçu mon colis du swap "Un kilo de couleurs" organisé par JASS qui provenait de Jass elle-même et il était juste OUAAAAAH :) 

DSCF0594DSCF0595DSCF0596

 

 

DSCF0597DSCF0598DSCF0600

 

DSCF0601

Ce super colis contenait : un morceau de tissu très joli, du chocolat :) , un foulard et un colier, un bloc note et 2 réalisations "hand made" juste magnifiques, des épices pour de nouvelles experiences, de l'encens et une huile aromatique, une revue de loisirs creatifs que j'adore et des supers dessins accompagnés de petits mots pour m'expliquer tout ce qu'elle m'envoye. Alors ce colis venu de loin était très attendu et j'ai été méga heureuse de l'ouvrir et de déballer tout ce qu'il contenait... maintenant j'ai hate de refaire un swap ^^

 

- et enfin mes deux boxs arrivées très récemment : la Gastronomiz Box sur le thème des bonnes résolutions et la My little Box "New life" dont je suis ravie 

DSCF0616    DSCF0632

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh! Super! Je suis bien contente qu'il te plaise et que tu aimes les accessoires! Et tes autres colis aussi sont très bien. Maintenant que tu les as tous reçus, tu es prête pour un prochain swap ;) hihi!<br /> <br /> Bonne année 2013 ma belle!
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
Publicité
Archives
Publicité