Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
12 novembre 2012

Une pluie de Box cette semaine :)

Coucou les blogeuses!

 

Un petit article pour parler des deux box auxquelles je suis abonnée :)

J'ai reçu en premier (fin de semaine dernière) la Gastronomiz Box (ma première) sur le thème Moteur...Action et j'en suis très contente.Elle était composé de deux petits pots d'épices (Massalé & Libanaises) de 25g chacun; une petite bouteille de jus de citron bio; 1 pot de sauce Korma; 1 pot de sauce créative aux asperges vertes; 1 boîte de préparation pour cupcakes et 1 petit pot de rillettes(de crabe) persillées aux herbes de mer. Il y avait également le portrait du chef du mois, une fiche descriptive des produits et 2 fiches recettes.

Novembre 2012

 

Et ce matin en allant au courrier, grande surprise j'y ai trouvé la My little Box (ma deuxième) sur le thème du cocooning (je ne l'attendais qu'en fin de semaine ^^). Elle contient pour les goodies : des petits livres, un proverbe suédois, 1 CD de méditation, 1 bandeau en laine pour les cheveux et 1 petite bouillote avec la chaussette pour la mettre dedans et pour les produits : 1 lait pour le corps et 1 shampooing spécial hiver.

Novembre 2012

Et vous êtes-vous abonné(e)s à ces box? à d'autres box? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est un bon moyen pour recevoir 1 joli cadeau par mois :)
M
Ah, oui la gastronomiz, j'ai vu ça sur un autre blog et elle me tente, je vais peut-être m'en faire offrir à Noël comme ça j'aurais des cadeaux l'année prochaine...
M
tu me diras ce que tu teste et ce que tu en pense ;)
G
Coucou, je connais le principe mais je n'ai jamais testé pour le moment. ça donne envie, je testerai prochainement je pense.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je connais les box, mais je ne sais pas si ça vaut le coup.
Mes petites créations...un peu, beaucoup, à la folie!
Publicité
Archives
Publicité